mercredi 12 mars 2008

lors d'une conférence de presse mardi Michèle Fournier-Armand et André Castelli ont présenté la fusion de leurs listes (21,23% des voix pour la première dimanche 9 mars et 14,21% pour le second) "réunies pour un objectif commun : battre la droite" selon la candidate socialiste.
La nouvelle liste, intitulée "un nouvel élan avec la gauche rassemblée" a reçu l'appui des verts avec René Pelisson et de la LCR avec Jacques Fortin ainsi que le soutien à titre personnel (le MoDem ne donnant pas de consigne de vote) de Patrick Gontard.
Elle comprendra 15 colistiers d'André Castelli dont Martine Clavel, troisième après Michèle Fournier-Armand et Paul Hermelin, André Castelli étant 6ème.
"Il est important de s'unir et cette union est naturelle" : Michèle Fournier-Armand
"Il est possible et nécessaire de battre la droite" André Castelli.
Les abstentions ont été de 41,26% au premier tour, et la participation a été plus faible dans les bureaux votant traditionnellement à gauche.
Une mobilisation dimanche prochain sera déterminant
Michèle Fournier-Armand donnera une conférence de presse commune avec Patrick Gontard et René Pélisson dans l'après-midi et François Hollande viendra apporter son soutien à cette liste de gauche rassemblée ce mercredi à 18 heures au siège de campagne rue Carreterie (en face de la place des Carmes)

Aucun commentaire: